jeudi 6 octobre 2011

Pas mieux qu'hier...

Hello,

après ma sortie d'hier qui ne fut pas fameuse, due à mes douleurs ressenties qui proviennent du raid, j'espèrai que çà irai mieux ce soir. C'était avoir beaucoup d'espoir car déjà tout au long de la journée je ressentais encore ces douleurs. Je suis quand même allé à la  rencontre du groupe, mais très tôt je savais que ce ne serai pas beaucoup mieux. J'ai quand même fait le petit tour, ce qui fait près de 12km. Mais ce fut trop peut etre. j'aurai du rester au repos aussi peut etre. En tout cas c'est ce que je vais faire maintenant. En rentrant j'ai mis du voltarene et je ne fais plus rien jusqu'à dimanche. On verra bien comment on se sent...
Derrière la cuisse gauche j'ai comme une pointe qui me pique en dessous de la fesse et tout le long de la cuisse.

Ce soir : 1h09 - 12.5 km. - pas de bonnes sensations.

Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire