mercredi 5 octobre 2011

Retour en mode coureur

Hello,

Voici deux jours à profiter de discuter et raconter cette découverte du raid. Mais aussi j'ai pu constater qu'effectivement c'est le 2e jour que les douleurs sont les importantes... le manque d'entrainement surement.
2 jours très chargé, donc je n'ai pas pu courir.

J'avais prévu de reprendre la course cet apres midi. J'avais un doute sur la possibilité de bien courir, surtout avec ma cuisse droite, mais c'est au contraire ma jambe gauche qui m'a fait "souffrir". Jambe très raide, surtout derrière la cuisse. J'ai quand même tenté de faire une sortie de récup mais ce ne fut pas évident.
1h02 - 12 km
Bonne séance d'étirements pour essayer de mieux courir demain.

La reprise en mode coureur fut plus difficile que prévue. J'espère que dimanche çà ira mieux.

Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire