mardi 18 octobre 2011

un truc de moins à penser, je peux courir

Hello,

juste un petit billet, ce soir. Alors que je fais en sorte un S.A.V d'après course en traitant les remarques et les félicitations et autres questions d'après course par mail, notre course s'est tout de même bien passée et je peux me re consacrer à courir !
Ce soir c'était la reprise depuis jeudi sans courir, du à l'organisation et à toute mon énergie dépensée la dedans.
IL y avait du monde ce soir. D'habitude après nos 10 km les coureurs "occasionnels" lèvent le pied après leur objectif annuel. Le quatuor était présent, Nico, Jérémy, Philippe et moi. Nico qui a son semi ne fait que le petit tour. Je suis resté avec Jérémy et Philippe sur le grand tour en accélérant dans les montées.
Ce soir : 15.1 km - 1h19

Depuis début du mois je n'ai pas beaucoup couru, seulement 95km, alors qu'on est déjà le 18 ! je ne vais pas dépasser les 200 km ce mois ci. On va s'y remettre pour que Novembre et ses 3 rdv se passent bien.

Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire