mercredi 9 novembre 2011

Enfin un peu d'entrainement...

Hello,

Depuis le cross des douanes de samedi, j'ai bossé dimanche, lundi également et en sortant le temps de libre était trop court avant la réunion de comité donc j'ai juste fait un peu de gainage et d'abdos.
Mardi pour ne pas changer ce fut boulot toute la journée donc toujours pas de course. Par contre la fatigue se fait sentir de plus en plus. Mercredi enfin un créneau pour courir mais avec la fatigue je me demande si c'est prudent. Mais pensant à la course de dimanche, je préfère y aller... cool !

Et comme d'habitude une sortie même fatigué m'a fait du bien ! en plus j'ai couru toujours à la même allure, légèrement plus vite sur la fin comme c'est en descente et du fait de la bonne sortie !

15km - 1h13

Demain j'espère refaire une sortie entre 2 postes à nouveau !! avant un long w-e !

Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire