lundi 14 novembre 2011

Le chamois et l'éléphant

Hello,

Après la diffusion samedi du merveilleux reportage d'Intérieur Sport sur Canal+ consacré à Kilian Jornet, la plupart des coureurs en parlaient dimanche matin. Si le reportage donnait vraiment envie de parcourir et gravir des montagnes, le résultat dimanche matin était plus près de l'élépahnt pour moi, me traînant dans les montées que lui proche du chamois sautant d'un rocher à l'autre. C'est normal aussi, je sait que mon entrainement en dénivelé est moins conséquent que l'an passé. C'est pour cela qu'aujourd'hui j'ai fait une sortie récup sur... le plat ! essentiellement. Je privilégie jusqu'à Barcelone la vitesse, ensuite ce sera surement un virage à prendre...

Sortie du soir dans le froid : 14.9 km - 1h16

Sur le challenge Endomondo du + grand nombre de km parcourus depuis début Aout, je viens de gagner encore une place, je grimpe à la 8e place avec 770km. Il y a peu j'étais 10e encore à quelques dizaines de km. La 6e place est à 35km... Mais je vais faire une semaine de coupure milieu de semaine prochaine

Bye

1 commentaire:

  1. Allez allez la 6em place est en vue pour le challenge Endomondo, je crois en toi. :-)

    RépondreSupprimer