lundi 21 novembre 2011

Semaine préparative au Cross du R.L.

Hello,

Que s'est il passé depuis lundi dernier et ma dernière séance ?
Mardi et mercredi ce fut des journées prises par le boulot et sans CàP.

Jeudi, l'habituel rdv avec le club en ville, je ne suis pas Hyper motivé mais il faut que je cours quand même un peu. Je n'ai pas de réel objectifs sur la course de dimanche, je sais aussi qu'après celle ci je vais couper quelques jours pour reprendre début décembre, être en forme et reposé pour entamer mon plan marathon la 1ere semaine de 2012 !
Donc ce soir là avec le froid, il y a déjà moins de monde. Nico n'a pas pu venir, on approche de la fin d'année prise par les différentes réunions et pots... en plus ce soir c'est Beaujolais Nouveau ! ( à consommer avec modération). Il y a juste Pascal qui me propose le grand tour de ville. Je reste avec lui, il est un peu plus dedans que moi, on est parti doucement quand même et on va accélérer au fur et à mesure. Dans les montées je force un peu. Sur la fin on va quand même courir à 14km/h, je suis bien, bonne respiration.
Sorite du soir : 15 km - 1h17

Vendredi : En sortant du boulot en fin d'apres midi, il fait gris, froid, je suis un peu crevé, couché trop tard les derniers jours !
Quand je rentre chez moi, mes filles m'attendent, si je ne vais pas courir, çà ne va pas jouer grand chose sur le résultat de dimanche ? Je serai bien reposé au moins comme samedi je ne travaille pas non plus ? Allez je reste à la maison ! tant pis pour une fois, la fin approche ! car je sais que je vais couper quelques jours...

Rdv Dimanche pour le Cross !

Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire