jeudi 29 mars 2012

Dur la reprise

Hello,

Après 3 jours de repos, surtout 3 jours à attendre que la descente des escaliers ne soit plus un supplice.

J'ai repris en fin d'aprem sur le parcours par lequel j'avais presque terminé avant le marathon. Je suis retourné derrière la piscine et couru 3 tours. Au vu du premier je n'étais pas sur de pouvoir en faire autant mais je me suis un peu forcé. Les douleurs sont revenues dans les cuisses. En même temps cela m'a permis de commencer à mon post marathon, comme prévu je pense quittter un peu la route pour des chemins même si ils sont avec du dénivelé !
1h02 - 12.4

Les pulses ne sont pas bonnes, trop hautes. Déjà pendant le marathon et l'entrainement je trouvais qu'elles n'étaient pas aussi basses que d'habitudes...

Promis je vais commencer mon récit du marathon !

@+

Bye

2 commentaires:

  1. Salut Iz,

    J'attends ton CR avec impatience. Toi aussi tu as l'effet kiss cool :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, Voilà, je vais commencer ! Et oui les cuisses ont un peu morflées sur 42km !

      Supprimer