dimanche 4 mars 2012

il faudra rajouter 12 km dans 3 semaines

Hello,

4e séance de cette semaine bien chargée en terme de kms. C'était la sortie longue, l'avant dernière aussi longue du plan.
Rdv avec Dom à 8h30 en forêt pour démarrer la séance. Il commence par me dire : "je voulais te dire un truc mais j'ai oublié...". Je lui repond qu'en 2h30, çà devrait lui revenir et il aura le temps. On commence par refaire tous les resultats de sport, surtout foot européen. la première 1/2h démarre doucement 10-11 km/h, que du plat. On croise des participants à une marche populaire.
En début de la deuxième, on commence les faux plats, on arrivera à 11km/h.
La troisième commence par une longue descente qui nous permet d'accélérer et de commencer à trouver un bon rythme de 12km/h.
Nous arrivons en début de 4e 1/2h sur le chemin de halage, il nous reste un peu moins d'1 h pour faire 12 kms. Sur le plat on va vraiment accélérer, l'allure se situe à 4'40 ! Tout va bien, juste les pulses qui montent un peu. Je reflechis au parcours. On continue jusqu'à Remelfing et la fin sera bien vallonnée. Comme Barcelone se termine en faux plat, il faut prendre les devants.
La dernière demi heure ne va pas passer, à chaque fois je suis obligé de rallonger ! On va terminer par la foret. Il n'est plus tellement question d'endurance, mais je me sens bien. Même si il parait que j'etais un peu pâle en arrivant, mais avec seulement 2 dextro et 30cl d'eau pendant la sortie, çà peut être normal.
Dommage que l'upload de mon parcours n'est pas réussi. C'est un sacré tour inédit que nous avons fait ce matin.

Encore une bonne semaine à venir mais je ne sens pas de fatigue dans les jambes.

Dans 3 semaines, il faudra rajouter 12 kms et aller plus vite aussi surtout !

en tout cas le w-e s'est bien terminé, sur le canapé devant la victoire de M-U devant Tottenham !

Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire