mercredi 18 avril 2012

C.R. Marathon de Barcelone :"Ep 4, Epilogue"

Hello,

Voilà un peu plus de 3 semaines que j'ai terminé mon marathon. Il est temps de refermer cette parenthèse...

Reprenons après le marathon. Après avoir un peu récupéré, on est allé se "dégourdire" les jambes à la "Sagrada Familia", célèbre cathédrale barcelonaise inachevée.

Le soir nous nous sommes à nouveau retrouvé au restaurant pour fêter cela en restant raisonnable car le lendemain on savait que le réveil était très matinal ! Le temps de faire encore quelques pas dans les rues barcelonaises et on est rentré terminer la valise
Le lendemain, réveil à 4h45, direction le métro pour prendre le 1er et rejoindre la gare routière. On refait notre périple dans le sens inverse, c'est reparti pour 1h de bus jusqu'à l'aéroport, enregistrement, embarquement et vol. J'ai pu admirer les Alpes vues du ciel, le Lac Léman et vérifier que l'avion ne prend pas toujours une trajectoire directe ! Il restait encore la voiture pour rentrer et vers 14h j'étais chez moi !!

Le Mardi nous sommes allé parader, pour la reprise des entrainements en foret du club, avec nos maillots du marathon
Cherchez les maillots mauves et jaunes !
La reprise des entraînements a eu lieu dans la semaine avec une seule sortie, mais j'ai utilisé mon VTT pour aller au boulot. Par contre la semaine suivante, j'ai attaqué avec le dénivelé en vue de la course prévue le 15/4 à Niederbronn et donc effectué 4 sorties pour un total de 65 km environ. Enfin la semaine dernière à nouveau qu'une seule sortie avant la MAC VI, course à Niederbronn de 25 km environ et 700m de dénivelé, dont voici 2 photos dans la dernière descente : (Merci au photographe !)

Les photos representent bien ce que je recherche, le plaisir ! parcourir des chemins en nature !

Je suis en attente de quelques changements possibles avant de me prononcer sur mes échéances à venir, mais si tout est ok, je m'inscir sur un challenge de 4 jours entre le jeudi de l'ascension et le dimanche de Pentecôte !

N'hésite pas à cliquer sur "J'aime" de ma page facebook pour rester aux nouvelles !! Je te remercie !

Bye

1. Et bien, je vois que le marathon de Barcelone est bien digéré et que tu as déjà repris la compétition. Bravo et bonne continuation.

2. Quand çà se passe bien, tu récupères toujours plus vite ! J'ai repris la compet sous l'instance de mes collègues, et on avait dit... doucement ! tu parles on ne connaît pas ce mot !