vendredi 1 juin 2012

Avant le prochain plan...

Hello,

Voilà à nouveau une récap hebdomadaire !

Lundi : en mode récup, ce fut entrainement groupé et vraiment cool ! Sous le soleil, j'ai effectué une sortie tout en récup avec le club, nous étions une dizaine pour une bonne sortie de lundi férié. 14.5 km - 1h25 environ.

Mardi : Repos

Mercredi : Nico is back ! tout le monde était content de se retrouver au stade pour une séance de fractionné. Dom n'a pas donné de nouvelles et Jérémy a déclaré forfait. Finalement on s'est retrouvé à 3 mais content de refaire une séance de fractionné : 7x800m. J'avais programmé les 800m en 3' avec 1'30 de récup. Avec Nico dans le dos, j'ai respecté les chronos en terminant en 2'58 en moyenne et le dernier en 2'56. 12.3km - 1h12

Jeudi : J'ai profité d'aller chez mes parents pour prendre mon Vtt et au retour j'ai rallongé un peu pour faire quelques km : 1h05 -  17.5 km

Vendredi : ce soir j'ai effectué une sortie sur le parcours "Le plateau V1". Je n'ai pas trop forcé en pensant à dimanche. 1h12 - 15.6km

Maintenant je suis tourné vers dimanche et le semi de Molsheim ! Je prévois de courir un peu plus vite que l'an dernier. Je serai quand même déguisé. La météo ne s'annonce pas idéale mais je serais en bermuda et chemise à fleurs et un chapeau de paille. Je prévois un chrono entre 1h25 et 1h27.
Ce sera surtout un rendez vous entre amis ! Olivier que j'ai suivi l'an dernier lors du 2e semi de son marathon sera là mais pas au top de sa forme. Gilles sera là aussi mais sur le 10km. Philippe et Franck, 2 autres collègues seront sur le semi. Enfin Thierry, ami bloggeur sera aussi sur le marathon. J'ai prévu de se rencontrer là bas ! çà va être chaud ! Mais nickel !
Je vais courir avec mon téléphone et l'appli Endomondo. Ainsi Olivier et Gilles me tiendront au courant pour se voir. Normalement, après mon semi, je retourne chercher Olivier qui terminera son marathon.

Ensuite ce sera le plan d'entraînement pour préparer les Crêtes sur 12 semaines.

Profitons d'abord de ce dimanche des Fêtes des Mères mais sur un semi convivial et festif !! Il faut que je pense à m'arrêter aux stand de ravitaillement vin blanc et crémant !!

Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire