samedi 16 juin 2012

Longue sortie

Hello,

Je voulais d'abord la faire ce matin. L'organisation de la journée en a décidé autrement. Entre mes aléas et ceux de la famille, il faut jongler. Ce n'est qu'après 18h que je suis parti. Il faisait bien gris... Motivant ! A part la pluie qui est tombé pendant la sortie, vers la fin de la première heure, la température était adéquate, donc je pense que les conditions étaient meilleures ce soir. Mais le fait de penser toute la journée qu'on a une longue sortie à faire n'est pas pour me plaire. Je préfère l'avoir derrière qu'à venir...
De cause à effet ? le début de la sortie fut bien pendant 10min puis plus trop, pendant 20min... pas motivé. J'ai redémarré et là c'est parti jusqu'à la fin ! J'ai essayé de faire un parcours avec assez de dénivelé. J'ai rallongé mon parcours du "Plateau V1" en refaisant une boucle puis en en rajoutant une autre avant de changer la fin et terminer par une bonne côte.

D'après l'appli "Endomondo", qui d'ailleurs a eu un petit bug de GPS, m'indique seulement 345m de D+, mais je ne suis pas sur qu'elle cumule le dénivelé, j'ai l'impression que c'est le même que mon parcours du "Plateau v1"... c'est dommage, car j'ai vraiment l'impression d'avoir fait du dénivelé.

En tout cas la sortie affiche : près de 24.6km mais je dirai près de 26 cause bug GPS, en 2h05'25.

Une très bonne sortie, je me sentais assez bien sur la fin. J'avais fait ce parcours il me semble il y a deux ans lors de ma prépa des Crêtes. J'irai vérifier le chrono.

Je ne sais pas si c'est le fait des 5 séances CàP + la séance Vtt mais je me sens en bonne forme. Si j'arrive à poursuivre la même prépa jusqu'à fin Août...

Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire