dimanche 24 juin 2012

Travail de VSD, fin de 3e semaine

Hello,

Ma 3e semaine d'entraînement se termine par pas mal de km comme prévu.

Vendredi : Ayant du changer mes plans, je me suis programmé une séance de 30'/30', a défaut de faire du fractionné sur piste. J'ai programmé 4 séries de 5x 30'/30'. J'ai couru en forêt.
Bilan de la sortie : 1h - 12.5 km - 145 bpm

Samedi : j'ai pu réaliser ma sortie le matin. A la différence également de la semaine passée il y avait même une bonne température et du soleil. Du coup j'ai emmené mon camelbag. Je me suis limité dans mon périmètre ou je m'entraine d'habitude. J'ai réussi à faire ma sortie longue sans repasser au même endroit et en y mettant pas mal de dénivelé. 
Le parcours, 27.7 km - 2h18 - 153 bpm

Dimanche : l'habituel rdv en foret avec le club et sortie de récup ou je suis resté avec le groupe. 14.6km- 1h30

Bilan de la semaine : 124 km (38.5 Vtt - 85.5 CàP)

Les 3 premières semaines de prépa pour les Crêtes : 229 km CàP + 106 km Vtt. Juin s'annonce plus chargé que la prépa marathon de début d'année !

La semaine qui vient sera une semaine allégée !

Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire