lundi 30 juillet 2012

Dernière longue ligne droite

Hello,

Petite semaine la semaine dernière. Je n'étais pas trop motivé en plus avec la chaleur, mes ardeurs étaient calmées...

J'ai commencé par 2 jours de repos.

Mercredi : séance de fractionné avec Nico. Il etait en meilleur forme que moi. On a quand même fait une série de 10x800 en 2'57 environ. 14km - 1h15

Jeudi : je suis allé courir dès que je me suis levé. Histoire de décrasser de la veille. 46min - 9km

Vendredi : repos

Samedi : malgré les J.O, je me suis forcé à courir et j'ai bien fait car j'ai rencontré Gérard qui devrait aussi participer aux crêtes. nous avons fait une sortie ensemble avec quelques petites bosses. 1h20 - 15 km

Dimanche matin, après s'être couché très tardn ou très tot comme on veut, je me sens assez bien et avec le groupe je vais faire des allers et retours, accélérations, retour vers le groupe et accélérations en côte. 1h26 - 16 km

Voilà pour cette semaine plus cool. 54 km.

Maintenant on va reprendre les grosses séances. Il reste 3 bonnes semaines de travail avant les crêtes.

Bonne semaine

Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire