lundi 9 juillet 2012

Longue sortie du samedi au Dextro

Hello,

Finalement avec mes déplacements cette semaine, j'ai laissée une séance de coté. Pas de VTT cette semaine. Vu l'impact sur mes articulations j'aurai plutot du la faire mais ce sont les aléas. J'aurai pu ne pas faire une seance comme celle de ce matin et rouler...

Vendredi, beaucoup de km en voiture mais pas de séance.

Samedi : Alors qu il doit pleuvoir depuis 3 jours, il fait à nouveau très beau. Ayant pas mal de choses à faire pendant l'ouverture des magasins, je dois repousser ma sortie. L'apres midi se passera à s'occuper du jardin. Il est presque 6h, lorsque pas énormément motivé je me prépare pour effectuer combien de km ? 20 ? 25 ? au minimum. Au moins 2h. Il fait quand même encore un peu chaud lorsque je m'élance pour le même tour qu'il y a 2 semaines. Au programme pas mal de dénivelé ! mes articulations se font sentir un peu au debut, mais une fois chaudes, çà va mieux. Je commence doucement. je veux ne pas marcher par la suite et mieux passer les montées. Au soleil, la première côte me met directement dans le tempo. Ayant pris un dextro pour me donner de l'énergie, je suis parti de plus belle ! Je vais en prendre comme carburant ! un toute les  1/2 heure ! la longue sortie va se faire ! Sur un rythme moyen de 5' au km, je poursuit le chemin. Les montées se passent bien, certaines sont plus difficiles mais je ne marche pas. Sur la partie finale du parcours, je rattrape la moyenne et finit par la dernière cote ! c'est bon ! je le ressens dans les genoux, mais je l'ai fait ! 2h16 - 27.6km

Belle longue sortie, sur le plateau !
Dimanche : Comme les derniers dimanche, sortie groupée en foret avec le club. Ok le rythme etait peut etre trop cool, mais cela m'a permis de recuperer un peu. Au reveil, j'avais un peu de mal à marcher... 1h36 - 15km

Bilan de la semaine : uniquement 5 seances de CàP mais un total de 91.5km ! Une bonne semaine de travail. Je devrais privilégier plus le Vtt peut etre la semaine prochaine.

Bye

2 commentaires:

  1. Whaw 42 kilomètres en 2 jours, c'est du costaud, bravo. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en ce moment j'enchaine les km. Costaud ? je ne sais pas mais j'arrive à encaisser les séances !

      Supprimer