jeudi 5 juillet 2012

Victime de la Clim !

Hello,

De retour aux affaires après une semaine légèrement plus light. 

La chaleur de samedi a laissé des séquelles. Comme il faisait tellement chaud, pour la route (90km) on avait mis la clim pour aller à Schirrhein. Dimanche soir j'ai commencé à sentir un point dans la gorge et un léger état fébrile. Lundi matin, le verdict est tombé, mal de gorge et nez bouché ! Petit état fébrile, donc pas de sortie, moi qui prévoyait une sortie VTT...

Mardi, çà va légèrement mieux, le matin avec Nico on se cale rdv le soir en foret et le lendemain pour le fractionné de son plan. L'aprem, juste à mon retour de Metz, on se retrouve tous en foret avec Jérémy et Philippe. Je ne me rappelais plus que l'apres midi il y a avait de drole de frequentation dans cette foret, je me suis meme fait accosté en me changeant... La sortie se fera en duo avec Nico, rien à voir avec le fait précédent !, une bonne allure endurance avant de terminer par de l'allure marathon. 1h20 - 15 km

Mercredi, par un temps encore assez lourd, toute l'équipe (Dom en plus de nous 4) est présente au rdv pour les 10x 500 au stade. Comme cela fait un moment que l'on était pas tous réunis, les "moqueries" fusent dans tous les coins ! çà fait du bien de se retrouver ! Au menu, échauffement, allure marathon et10x500 mais avec une bonne recup, qui est bien venue pour faire descendre ses pulses et bien recuperer. On va tourner de façon assez régulière sauf sur la fin où Philippe et Jérémy nous lance un défi sur les 2 derniers 500 ! Ils on t réussi à descendre au niveau de notre chrono (1'50) donc on doit réagir. l'avant dernier se fera en 1'45 et pour le dernier on lache les chevaux en 1'37 ! Après une petite récup sur l'herbe, c'est l'heure de souhaiter de bonnes vacances à Nico ! rdv dans 10j pour continuer son plan. Mais nous on continu d'après nos objectifs ! 1h20 - 14.5 km

Jeudi : Une journée ou il devait pleuvoir, il fait encore très lourd. Ce n'est qu'en fin d'apres midi que quelques gouttes tombent mais pas assez pour rafraichir au contraire il fait tres lourd. Je vais quand même sortir pour une séance de côtes. Je vais reprendre un parcours avec une montée à effectuer 3x mais je vais le modifier pour faire plus de montées et moins de plat et descente. 1h30 - 19.3 km

Demain, à voir si je rentre assez tot de mon déplacement pour pouvoir faire une séance avec en vue la sortie longue de samedi

Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire