samedi 11 août 2012

Etats différents

Hello,

Après avoir observé un jour de repos lundi mais en faisant "coach" (voir post précédent), j'ai continué ma préparation.

Mardi : Tout de suite dans le vif du sujet, rdv avec Gérard sur le parcours de trail : le BliesGrenzWeg. Il ne connaissait pas ce parcours. J'étais pas mal cet apres midi, même Gérard était étonné. Ne pas avoir couru la veille m'a donné envie de courir. 17.2 km - 1h33

Mercredi : rdv au stade pour la séance de fractionné. Grosse séance au programme. 30' échauffement - 4x2000 - 10min récup. Les 2 premiers sont à faire en 8'30 puis on passe à 8'15 et le dernier à 8'00. En récup il y avait 400m en récupération. Nico et Dom m'ont laissé donner le tempo, on a bien respecté les temps de passage. A l'approche du dernier 400m, Dom a commencé à accélérer. On a commencé à suivre et on a tout donné sur ce tour. Le dernier 400 sera fait en 1'18 ! Sinon la séance est bien passé, de faire du long fractionné c'était bon pour moi : 16.6 km - 1h21

Jeudi : C'est le jour de ma sortie vélo ! Cette sortie sera marquée par de nombreux bug de mon gps. Peut etre le fait de passer en foret, le fait aussi de l'avoir devant mon camelbag peut etre. Je me suis arrêté 2 fois, chez un ami et chez mes parents. Du coup je n'ai pas roulé 2h d'affilées.Mais néanmoins c'était une belle sortie avec du dénivelé encore un peu : 1h56 - 38 km environ

Vendredi : Mardi avec Gérard on avait prévu une sortie vendredi ou samedi. Entre temps Nicolas voulait faire une sortie longue vendredi. J'ai essayé d'arranger cela avec tout le monde, mais Gérard a changé ses plans, Philippe n'a pas pu venir. Du coup Dom et Nico m'ont suivi sur un parcours avec du dénivelé.  On a commencé sur le début de ma longue sortie. Mais dès le début je ne suis pas en super forme. A un moment çà va un peu mieux mais çà ne va pas durer longtemps. Une preuve indéniable, je n'arrive pas à suivre Dom et Nico en descente !! Que c'est il passé ? je ne sais pas ! fatigue, fringale, coup de moins bien ? je n'etais pas très bien le soir, mais après une bonne nuit de sommeil çà va mieux ! 24 km - 2h07

Du coup moi qui avait prévu une sortie matin, j'ai annulé. En ferais je une dans la journée ? je ne sais pas ? on va voir. Sinon repos et on récupérera cela lundi.

On va vivre la fin des J.O !

Bon week end !

Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire