vendredi 17 août 2012

Place à la récup !

Hello,

Pour rappel j'avais donc commencé la semaine par une sortie solo sur le parcours trail.

Comme je me l'étais programmé, les jours suivant se sont déroulés ainsi :

Mardi : Sortie en vtt, surtout en mode découverte ou recherche. J'ai essayé de trouver où menaient les chemins que l'on croise en foret. Certains n'étaient pas exploitables mais j'ai quand même trouvé comment rallongé une partie du BGW. Je suis allé ensuite sur Blies Schweyen et là aussi j'ai cherché un peu, mais à part un chemin dans les champs à lisière foret, il n'y avait rien de nouveau. 1h48 - 29 km

Mercredi : Comme c'était férié, c'était rdv en foret avec le club, mais comme la plupart ont couru la veille, on a vraiment fait un petit tour en foret. 1h - 9.5 km

Jeudi : C'est le jour annoncé de la dernière longue sortie avec Gérard. Mais comme il travaille de nuit, il préfère ne pas faire trop long tout de même. On rectifie un peu ce que j'avais prévu. Il y aura un tout petit peu moins de dénivelé. Heureusement la pluie de la nuit a fait baisser la température et il ne fait encore si chaud. Finalement on va arriver aux 2h. J'avais emmené un gel que je n'ai pas utilisé car je me sentais assez bien. On est resté assez cool aussi. 2h03 - 22km

Voilà maintenant le plus gros de la prépa est passé. Se profile tout d'abord dimanche la 6e édition de la course des Mollets à Hilsprich. C'est pourquoi, vendredi ce sera repos et samedi un léger footing pour faire tourner les jambes. 

Dimanche à une semaine des crêtes, je n'aurai pas de grandes prétentions. Surtout ne pas me blesser d'abord, réaliser un bon chrono sans trop taper dedans, et pourquoi pas aller chercher un podium suivant le niveau présent sur la ligne de départ !

La semaine prochaine sera consacrée au repos, à la récupération pour être au top dimanche d'après !!

Bye

6 commentaires:

  1. Voilà encore une belle semaine de préparation. Bon amusement pour dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je vais traverser l'étang à la nage au lieu de courir autour ! mais je suis quand même meilleur en CàP !

      Supprimer
  2. salut l'ami,
    je vois que tu as la forme c'est bon pour ton traildansune semaine! j'en ai fait un sans prepa j'en ai chié!!! pourtant ce n'était qu'un 11km!!!
    bonne semaine de recup avant le trail!
    a + seb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trail et route ce n'est pas du tout la même chose ! Tu es vraiment axé vitesse, je le vois avec un collègue qui prépare Berlin, ce n'est pas la même prépa ! J'ai quand même fait bcp + de km et de dénivelé qu'il y a 2 ans quand je l'avais déjà couru, donc normalement... Merci @+

      Supprimer
  3. Ta préparation est donc maintenant terminée, profite de ta semaine pour récupérer un maximum afin d'être en pleine forme pour les Crêtes Vosgiennes. Bonne chance à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La dernière est toujours particulière, toujours un peu de stress, et le fait de moins courir çà passe moins vite. Mais oui je vais récupérer pour avoir les crocs dimanche prochain ! Merci

      Supprimer