mardi 1 janvier 2013

L'heure des bilans et premières foulées 2013 !

Hello,

en premier voici mon bilan pour 2012 :
Une très bonne année avec 4 performances que je retiens :

Février : en prépa du marathon, le 12 février je réalise mon meilleur chrono sur semi par -12°C ! 1h23'20
Mars : le 25 à Barcelone je partage avec Dominique pour son 1er marathon, 42.195 km de bonheur pour réaliser ma meilleure perf : 2h57'20
Aout : Ayant beaucoup de temps à tuer malheureusement, je m'entraîne pour les Crêtes Vosgiennes (33km avec 1000D+). Avec une météo assez désagréable et fraîche je bat mon chrono de 2010 de + de 8min en 2h54 !
Septembre : Voulant une cerise sur mon gâteau je tente de rebattre mon chrono sur semi, pari réussi en 1h22'20 !

Viennent ensuite quelques ou j'ai pas mal levé le pied, mais pour de bonnes raisons !

je ne réussirais pas je pense à battre soit le nombre de km ou ces beaux chronos mais l'epreuve ou nous sommes inscrit vaut je pense tout ces défis ! Le Marathon du Mont-Blanc fin juin !!!

Et pour bien me motiver et reprendre une condition plus "normale" je n'ai pas hésité à sortir ce matin et j'en suis... satisfait !!






2013 est lancé !

Bye

6 commentaires:

  1. ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici ;)
    Tu as fait une belle année 2012.
    je te souhaite d'aussi beau chronos en 2013. et tout le reste aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'un coté il n'y avait pas grand chose de neuf non plus !! Merci et encore meilleurs voeux et bonne année !

      Supprimer
  2. Content d'avoir des nouvelles. Je te souhaite une excellente année 2013.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je l'avais dit ce sera que des petites news ponctuelles, meme si du coup le fait de publier apres ce petit break fait du bien ! Bonne année à toi également !

      Supprimer
  3. bonne année 2013 l'ami!
    en te souhaitant que tu realises encore de belles perfs!
    a + seb

    RépondreSupprimer