vendredi 29 mars 2013

A la chasse aux... kms !!

Hello,

W-e de Pâques, d 'un nouveau genre, d habitude vendredi chomé il devient travaillé mais le samedi se transforme en repos cette année !

Cette semaine ce fut Vtt, près de Dijon d'abord, mais j'ai pris un coup de froid, j'ai tenté ce soir allant mieux. çà va me permettre de terminer mon meilleur mois pour 2013 !

Ce samedi je vais participer à ma première course pour cette année, sans grande forme mais pour accumuler les kms. Je pense faire un footing dimanche matin pour ajouter des kms et bien commencer avril lundi matin...

Il ne manque, comme tout le monde le demande un peu plus de chaleur mais egalement du soleil, le tout cumulé au changement d'heure, les journées vont se prolonger en soirées sportives et physiques

Bon week end de Pâques à vous tous !

Bye

1 commentaire: