mercredi 4 septembre 2013

Le long de la Marne

Hello,
Ma seance du jour :
http://www.endomondo.com/workouts/241131580/575691

Ce soir pendant ma seance, je me suis motive a etre un peu plus present.

Avec une telle meteo aujourd hui sur l ensemble de la France, on pouvait difficilement ne pas profiter en fin d apres midi d une bonne seance. J ai reussi a demarre assez tot vers 18h. Avec la motivation presente je pensais faire 1h30, mais a 12km/h ça ne faisait que 18km donc j ai pousse jusqu a 20km
J ai ainsi pu travailler mon endurance. J ai demarre au bord du canal de la marne a Reims. Je me suis fixe de faire demi tour au bout de 10km. J ai reussi a tenir un rythme regulier sur la premiere partie de 5' au kilo. Lors du demi tour j ai instinctivement accelere, mais j ai tempere par la suite, car 20 km je n ai plus parcouru cette distance depuis... depuis le marathon du Mont Blanc fin juin.
J ai decouvert Reims au bord de l eau, enormement de coureurs, seuls, en duo, en couple, mais egalement des rollers et des velos. Au moins la ils ne jouent pas de la sonnette comme chez nous le long de la Sarre ! Pour celles et ceux qui ont l habitude de frequenter le chemin de halage...
En plus le club d aviron etait de sortie avec plusieurs bateaux, du skiff (1pers) au 8 avec barreur.
En tout cas cette sortie m a fait du bien et j ai regagne en confiance. 1h38 pour 20 km tout en endurance, nickel.
Retrouvez la photo des avirons sur la page facebook.
J espere etre un peu plus present si cela est possible prochainement
Bye

2 commentaires:

  1. Content d'avoir des nouvelles... Bonne continuation à toi :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci, c est reparti pour des entrainements differents et d autres objectifs

    RépondreSupprimer