dimanche 28 juin 2009

1 dose de découverte, 2 doses de long

Hello,

un seul C.R pour tout le w-e, car je ne me suis pas trop enfermé , en profitant du soleil dimanche.

Retour samedi matin, réveil difficile, fatigué, couché tard, mais les 2 matinées du w-e sont les seuls moments ou je pourrais courir. Pas de place pour aller faire les soldes ! lever tard donc départ tard : 10h30 ! çà va il ne fait pas trop chaud. je vais decouvrir un nouveau parcours, j'ai à nouveau repéré un peu sur le net et je m'arreterai devant le panneau à mi chemin pour le reste. Je commence par mon parcours "çà monte en allemagne" mais arrivé en haut je reste en foret. tout va bien, jusqu'au bout du chemin, je me trouve devant ce panneau qui retrace toutes les chemins pour rando et vélo en Sarre (région allemande). Donc tout droit puis à droite vers le "dragonererweg" puis à droite vers Bliesransbach, Bliesmengen et je revient en France à Blies-Schweyen et chez moi.
Ok pour la théorie, je traverse la route et la pratique s'annonce plus difficile. le fait d'arpenter un chemin en foret pour le premiere fois, me rend mefiant et je continue. Depuis plusieurs km çà monte. çà descend quand ? sur un banc je vois des dessins de hussards, ben non, c'est des dragons ! puisque dessus est inscrit "Dragonererweg", c'est bon je suis sur le bon chemin. je sors de la foret et après le rouge des cerises de jeudi, le chemin est bordé de coquelicots en bord de champ céréalier, sous le soleil c'est beau ! Une bifurcation, je vois le logo à suivre, direction à droite, çà descend enfin. mais çà descend même bien, j'arrive au village, plus de signalisation ! bon on va suivre la route un peu. je retombe sur un chemin connu. je continue vers Blies-Schweyen et pour bien temriner c'est parti pour la rue de la montagne ! il est midi ! j'arrive sous le soleil et bien content au bout d'1h48 et pres de 22km !
Dimanche matin, petit reveil, il fait frais mais arrivé en foret il commence à faire lourd, il n'ya a pas grand monde. Avec Daniel et Roland, on part vers Siltzheim. sur un rythme entre 11 et 12 à l'heure. Sur la fin j'accélère un peu, je transpire comme tout, il fait trop lourd, impossible de respirer. Apres la sortie de la veille je boucle à nouveau 17.5km en 1h35.
Beau w-e !
Deux longues sorties dont une sur un nouveau parcours pas trop plat mais çà va. je pense encore courir avant mercredi donc je vais attendre de faire le bilan de juin mais le premier semestre est interressant. plus de 1300 km en 6 mois.... le compte à rebours continue... plus que 119 jours, le debut du plan se rapproche...

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire