lundi 15 juin 2009

40 le matin

Hello,

Voilà çà y est, une semaine de congé !

Ce matin au lever j'ai tout de suite attrapé mon cardio mon le fitness test. çà faisait un moment que je voulais le faire, alors quoi de mieux que le premier jour des congés. D'abord les pulses, elles sont basses, elles descendent, stabilisées à... 40 bpm alongé le matin au réveil ! Ensuite j'enclenche le test, résultat :58 ! excellent . Il m'indique 178 de freq max ? alors que dernierement je suis monté au dessus et si je fais 220-l'age çà me donne aussi plus ! bon c'est un indicateur.
La journée commence bien.
Après un bon petit déj, mise à jour des infos sportiveset c'est parti pour du bricolage. Comme la pluie est attendue, pas la peine de commencer les travaux extérieurs.
Dans l'aprem j'attendais le passage de "Carglass", mais pas de nouvelles ! je téléphonerais demain. le temps de me changer et la pluis revient, je sors quand même.
J'ai de bonnes sensations malgré n'avoir couru que 2x la semaine dernière et plus depuis jeudi.
Je me sens léger. Que vais je faire ? j'ai pas trop envie de faire des cotes. je prefere reprendre par du plat assez cool. la pluie persistante me fait accélerer. je suis trempé ! après une heure sous l'eau j'ai parcouru 13.3 km. Je peux enfin profiter de ma douche !

Cette semaine je prevois au moins 4 à 5 entrainements. Mais comme dimanche on est à Epinal, il va falloir enchainer entre Lundi et Samedi matin.

C'est tout pour le moment...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire