mercredi 17 juin 2009

Encore des réglages

Hello,

Voilà une belle journée ! du soleil enfin ! passons vite sur la matinée : tondeuse et déchetterie
Pour l'aprem, je me suis fait plaisir, une ballade en vélo, tranquillou sous le soleil, entre autre cyclistes, coureur et roller, surtout rolleuse ?
Après cette sortie, passage chez moi et changement de tenue, Vomero - casquette - lunette - mp3 - short et debardeur. non je n'ai pas prevu de triathlon ! Au menu essai des changements de séquences pour le programme marathon.
Je me suis prevu 20 min d'echauffement puis 3x : 2km allure marathon, 2 min à 80-85% puis 5 min recup pour voir les differents affichages sur le cardio.
1- la frequence cardiaque en % est positionnée super basse ! à 77% je dois pas depasser 142 bpm, c'est pas possible, avec mes jambes je me marche dessus !
2- c'est pas facile de garder la vitesse indiquée avec l'accelerometre ! j'avais prevu entre 13.5 et 14. le graphique est comme les montagnes russes !
3-pour tenir des vitesses ou des temps au km, il est preferable de courir sur du plat. je vais garder les montées pour travailler la resistance dure.

J'ai commencé par la foret, vu la météo aussi, il faisait plus frais, mais je suis revenu sur l'asphalte, je prefere, j'arrive mieux à gérer le rythme.
Aujourd'hui : 1h03 -12.8 km - 142 bpm de moy . Mais aussi 1h30 de vélo avant !

Bizarre ! en regardant les temps de sortie d'aujourd'hui çà reprend le nombre de jours avant Francfort : J-130

Merci à ceux qui ont pensé à moi aujourd'hui ! çà fait plaisir

Bon entraînement à tou(te)s et bon courage !

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire