mercredi 3 juin 2009

Semaine raccourcie

Hello,

Après un super w-e avec la première place de ma fille, la reprise du boulot fut assez difficile...
Le moral a pris un coup, les vacances fin de semaine prochaine, arrivent à point. Du coup, pas d'entraînement mardi soir, sorti trop tard. La fatigue se faisait sentir avec un état las, le soir pour arranger les choses, je sentais venir un mal de gorge !
Aujourd'hui les choses sont rentrés un peu dans l'ordre. Le mal de gorge est toujours là, j'hésitais à partir courir. Mais en rentrant, j'ai découvert que j'avais reçu mon plan d'entraînement marathon. alors çà m'a donné un petit coup de boost et je suis allé courir. C'était le dernier jour ou je pouvais un peu mettre du rythme. Comme d'habitude je suis descendu derrière la piscine pour le parcours valloné.
Pour en revenir au plan, je commence le 20 juillet, 4 entrainements/semaine. l'été va être chaud !

Le compteur du blog vient de passer à 4 chiffres ! Je vien de fêter mon 1000e visiteur ! j'ai presque autant de visite que de km depuis le debut de l'année. Merci à vous.

Ctplm

2 commentaires:

  1. Bonjour et félicitation !!
    connais tu un programme gratuit pour preparer un marathon sur un an ?
    cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Hello, merci. des gratuits il y en a plein ! faut voir ce que tu recherches. Mais sur un an c'est trop long.

    RépondreSupprimer