jeudi 10 juin 2010

CR 3 en 1

Hello,

Lundi : le soleil est encore présent. il fait chaud. Je pars vers 17h pour le parcours du 8e Zouave
Après une 1/2h sur le chemin de halage on attaque la principale montée. J'avais emmené à boire. La rue du 8e Zouave est en travaux. Près de 2km de montée. Ensuite si çà ce ne voit pas sur le graphique, ce sera assez éprouvant, montée, faux plat, descente, montée et long faux plat. Je pêche un peu sur la fin. Mais je termine ces 15km en 1h13. A peine sorti du boulot, je suis allé courir, le temps de la douche, de me préparer un café au club house et ce sera l'heure de la réunion de comité. Retour à la maison à 22h !

Mardi : Journée entière au boulot, visite, perm dir.

Mercredi : premier jour de repos. le matin j'ai fait une petite grasse mat'. Puis en voayant la météo prévue, je me dis que j'essaierais d'aller courir juste avant les orages, il fera peut etre plus frais. En début d'aprem, visite de St Macloud, Brico depot, Leroy merlin, pour essayer de trouver le meilleur gazon synthétique pour mettre dans la cour. Je pense que celui de st macloud est pas mal. ensuite Baby gym avec Zoé. Elle est en pleine forme. La vitalité qu'elle dégage !
Il est 18h30, le ciel se couvre. le temps de me changer et je suis parti. Arrivant dans la foret il fait bien frais juste ce qu'il faut apres la chaleur de la journée ! Un ryhtme tranquille avec quelques montées.
Dans le dernier km, quelques gouttes tombent mais elles sont chaudes. La scéance est faite. 14 km 1h10

Jeudi : Réveil le matin pour aller courir. Séance de fractionné en côte de prévue. d'abord un tour en guise d'échauffement. Il fait très lourd et humide mais sans pleuvoir. je transpire énormément. Je me place en bas de la cote. Sur le premier je vais fixer mon chrono. Monté en 31 sec environ. Je me laisse 1 min pour redescendre et récupérer. Je ferai ainsi 3 séries de 5 montées. avec 1min de récup en plus entre les séries. Sur la première je suis en moyenne à 30", sur la deuxième à 29", la troisième qui n'était pas prévue, je le fais plus cool en 31" de moyenne. Sur la dernière montée je suis K.O ! les mains sur les genoux, je reprend mon souffle, je suis trempé. retour en petites foulées jusque chez moi avec une dernière... montée !

Demain longue de sortie de prévu. il me faudrait une vingtaine de km pour atteindre les 60km/hebdo.

Mais demain la coupe du monde commence !!

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire