jeudi 30 septembre 2010

Parce que... !

Hello,

je voulais titrer pourquoi ? mais la meilleure réponse est : Parce Que !

il paraît que : "le bonheur est ce qui arrive entre deux emmerdements"

Des fois j'ai l'impression d'avoir des bonus d'emmerdements. Du style 2+1 gratuit !

Pourquoi des qu'on fait une mauvaise action elle est tout de suite renvoyée plus loin que la ligne des 22. Pourquoi faut il comme l'assurance auto plus de temps pour rattraper un petit accroc que descendre dans les sondages pour pas dire l'estime des gens ?

Pourquoi les personnes n'essayent elles pas de comprendre plutot que de punir ? Pourquoi lorsqu'on dit non c'est pas bien et quand les gens sont habitués à ce qu'on dise oui, un non les irrite comme si ils étaient mis plus bas que terre...

Pourquoi cette image vous colle à la peau par la suite ? pourquoi des excuses ne servent elles à rien ? n'a t on pas le droit à l'erreur ? certaines personnes n'ont elles pas droit au pardon ? tout cela parce qu'elles sont ainsi ou elles donnent telle image? les carapaces existent !

Certaines existent depuis peu ou bien certaines sont formées et ne peuvent plus être percées. Mais çà non plus ce n'est bien.
Pourquoi quelqu'un qui s'est ouvert et avoue une passion comme "défouloir", celle ci lui est servie à la figure des que il est pas comme sur la photo qu'on aimerait voir.
En photo ? mais non car on dit rien, mais des qu'on dit, çà blesse...

Alors oui des fois de tortue on se transforme en escargot... Pourtant dans la fable la tortue passe la ligne en vainqueur...

ce soir en rentrant une chanson disait : "moi aussi j'ai une fée chez moi..."

je pense que elle aussi a cessé de vouloir me suivre... dire qu'il y a un mois je finissais les Crêtes...

c'était le moment de bonheur...

Je vais devoir être plus procrastinateur... ainsi aussi j'aurais peut être la vie cool...
Pardon ? c'est réservé qu'à certaines personnes ! je me disais aussi !

dire que le "monde du sport" ne pourra jamais subvenir à mes besoins, parce que la restauration me nourrit ? oui elle me nourrit mais me détruit aussi...

(texte écrit en écoutant Ben "Soulman" Zaz "la fée" et un bootleg "linkin park/Carmina burana, un verre de Ballantines à proximité)

CTPLM

(toute ressemblance avec une histoire vraie serait que pure...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire