mercredi 22 septembre 2010

Récap du jour

Hello,

après une semaine au point mort, j'ai enclenché la première la semaine passée et la deuxième cette semaine !

Je voulais reprendre la vitesse, c'est fait. C'est pas évident, du mal à monter les jambes. du mal à courir vite, les crêtes je les ai faite à 11 km/h, c'est pas le même rythme qu'un marathon !
Il faut réapprendre à courir vite et longtemps. Je me suis programmé une séance pour l'aprem : 20 min échauffment - 10x 30"/30", récup 3 min, 5x 1'/1', récup 3min, 10x 30"/30", récup.

Ce fut une apres midi assez chaude. Même presque trop chaud. la séance s'est assez bien passée. Fatigué, un peu à la recherche du bon souffle, mais dans l'ensemble pour une premiere c'est satisfaisant.
13 km 1h02
Encore une petite séance de récup demain en attendant la semaine prochaine qui va être chargée ! surtout en travail, çà va être dur de caser des entraînements. on va mettre le sac dans le coffre et on avisera.

Ce matin devant la billeterie du magasin, il y avait un attroupement. Je ne le savais pas mais c'était pour le match France-Luxembourg à Metz ! Depuis 8h30 ils attendaient pour une ouverture des ventes à 10h. Je ne sais pas si tout le monde a eu des tickets, en tout cas ce soir le stade est complet ! Saint-Symphorien complet ! çà va faire bizarre...

CTPLM

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire