vendredi 3 septembre 2010

Sur la vague

Hello,

Sur la vague, j'espère profiter de cet élan depuis les crêtes. Après un jour de repos lundi, j'ai effectué un entrainement en groupe mardi soir. Bien sur j'ai eu pas mal de félicitations. çà fait plaisir. On s'est rappelé l'état dans lequel j'étais l'an dernier après mon marathon de Francfort. J'étais très triste. Aujourd'hui c'est le contraire. je suis très heureux et motivé ! Mais tout cela ne s'est pas fait tout seul. Je me suis prévu un entrainement spécifique et il a payé. Mais il est vrai que j'avais un peu moins de pression que sur un marathon.
Donc circuit des moutons : 1h15 pour 13 km

Mercredi et jeudi j'ai entrecoupé ma dernière semaine de congés par une réunion pour le boulot à Paris. Levé tot, assis à débattre, aller retour maison-Paris, peu dormi. Mais j'aime participé à ce type de prise de décision et de débat et faire avancer les choses pour ma boite ou mon boulot.

Aujourd'hui, deuxième sortie, et dernière avant ma 3e course des vacances.
Pas vraiment de programme, mais parcours derrière la piscine sur les chemins de traverses. Je suis passé légèrement sur mes parcours d'entrainements. J'ai eu raison de les choisir pour m'entrainer même si le dénivelé n'était pas à hauteur de celui des Vosges. Je me sentais bien même si la veille j'ai juste avalé un sandwich d'autoroute sur la route.

Maintenant, récup avant dimanche pour les foulées du cristal ! à St Louis les Bitche

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire