samedi 2 octobre 2010

En pensant cross

Hello,

Hier aprem, 4e sortie hebdo. Rien de spécifique de prévu, juste l'endroit, chemin de halage, possibilité d'aller loin, mais ce n'est pas aller loin dont j'ai envie, c'est aller vite. il me faut gagner en vitesse. exploser, durer...

Petit soleil, vent frais, halage assez désert. mp3 sur les oreilles, les km m'attendent. je démarre doucement, je ne pense pas à fractionner mais à accélérer progressivement.
1er km : 5'30 - 2e : 5'07 - 3e : 5'04 - 4e : 4'56

Là entre le 3 et 4 je me prend mon ryhtme, là je commence à vouloir voir ce que je peux faire sur du long. le 5e et 6e : 4'49

Demi tour, on revient, mais un élément naturel va me forcer à accélérer : le vent. de face bien sur, léger mais assez sensible pour se dire "allez, baisse la tête et tiens! "
le 7e : 4'13 - 8e : 3'58 - 9e : 3'48 comme je n'ai pas beaucoup d'entrainement de vitesse en long, je me fais1 km en récup : 4'40
Sur l'avant dernier je veux y aller fort : 3'32 et récupérer sur le dernier : 4'30

Total : 12 km en 55'33 - 145 bpm de moyenne

les muscles des cuisses se font sentir. Le macadam aussi. Place à nouveau au boulot et prévoir les entrainement la semaine prochaine. 2 séances d'endurance et 2 de vitesse, 1 de 1000m et l'autre de petites accélérations et résistance.

Temps d'automne vraiment en arrivant sur le parking, vent frais, seul, soleil légèrement couchant, dans 1h je dois retrouver le comité chez notre principal sponsor pour signer le partenariat.

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire