jeudi 14 octobre 2010

Perm à l'office

Hello,

Une journée passée tres vite aujourd'hui ! la journée passée à l'office de tourisme pour récolter les inscriptions des 10 kms. Si le matin fut assez chargé, l'aprem fut plus tranquille, trop peut etre. Ce soir on atteint néanmoins un peu plus de 700 dossards + les litiges.
Après cette journée "harassante", j'ai rejoint le groupe pour s'entrainer. j'ai à nouveau fait le grand tour, dans un premier temps je le voulais moins rapide que mardi, mais je n'ai pu m'empêcher à forcer comme j'étais seul avec mon mp3.
j'avais un peu plus de mal que mardi.
j'ai tourné en 1h les 12.3 km et le tout en 1h12 pour 14.7 km
mes pulses étaient quand même plus basses en moyenne que mardi

Demain la journée va se passer dans la voiture. aller là, chercher ci, prendre çà. avant d'attaquer la grosse journée de préparation samedi. Je ne pense pas écrire bcp ce w-e !

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire