mercredi 20 octobre 2010

Récup d'automne

Hello,

cette semaine on est vraiment gâté coté météo ! on a vraiment ce temps qui va partager les coureurs : d'un coté ceux qui vont rester au chaud et les autres qui continuent leur entrainement...

En sortant du boulot en fin d'aprem, un gros nuage gris plein de pluie nous couvrait mais plus loin un coin de ciel bleu m'attirait. "tu vas courir ? me demande t'on. Je t'envie !me repond t'on sur le ton ironique. çà ne m'empêche pas d'aller me changer, de bien me couvrir et de commencer ma séance en récup. Je vais croiser Phil B. accompagné d'Hanna en roller. Il revient de Chicago. Je poursuit sur mon rythme de 12km/h. les pulses sont bonnes et basses. je partais sur 12 km mais je pousse encore d'1km pour revenir sur mes pas. le retour se fera en partie en compagnie de José, avant de croiser à nouveau Philippe et Hanna. je termine mes 14km en 1h10 avec une moyenne de 132 bpm.
Une bonne petite séance en attendant samedi maintenant.

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire