mercredi 1 décembre 2010

J-130

Hello,

nous voici déjà en début de mois de décembre.

Ce soir à nouveau une heure de vélo d'appart. Ce sera tout pour aujourd'hui. On remet çà demain.

Avant cela j'avais un peu bricolé, c.à.d changer mon graveur de cd, essayé aussi de mieux capter certaines chaines TnT mais en vain.

Par contre je n'ai pas vraiment préparé mon défi du "mois", adresser un merci par jour d'ici le 24/12. Ce serait facile de dire merci aux personnes auxquelles on pense en premier, mais je le garde pour la fin. Je ne vais pas être original mais je vais remercier les personnes que j'ai oublié, oublie ou oublierai dans ce défi.

Ce w-e sera un w-e important, outre l'inscription au marathon que je devrais valider, ce sera l'occasion de voir ces fameuses chandelles en nombres de bougies. Mais le tout en restant bien éveillé...

Nous sommes à 130 jours du marathon...

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire