vendredi 17 décembre 2010

J'ai testé la lampe frontale

Hello,

Effectivement ce matin il y avait bien entre 15 et 20 cm de neige. Même si çà roulait assez bien, c'était pas la folie, tout le monde restait chez soi.
Après être rentré du boulot, déblayé un peu la neige, je me suis motivé pour aller courir.
Nouvel équipement : la lampe frontale ! et oui je l'ai mise. Je ne suis pas sorti trop tard, peu apres 17h. Mais la nuit est tombé, la lampe était bien venue en sortant de la ville et en se retrouvant dans la campagne. Sur cette route, une seule voiture a du passer dans la journée. Avec 3/4 de lune le paysage etait top, neige quasi immaculée, ciel clair, du calme.

Par endroit je courais dans la neige, mais arrivé sur la route principale je courais sur cette voie enneigée, çà ne glissait pas trop. J'ai du courir environ 10.5 km en 53min.

Ce w-e se sera à nouveau boulot, mais motivé comme ces deux derniers jours, j'ai hate d'être lundi pour commencer une nouvelle semaine d'entraînement.

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire