mercredi 22 décembre 2010

Les bilans approchent...

Hello,

Troisième sortie de suite de la semaine ! Hier rdv avec le club, parti assez groupé, il y a eu explosion avant la montée du Himmelsberg. Pascal a suivi dans le rouge et avec Nicolas on a tiré jusqu'au bout en accélérant dans les côtes.
un peu plus d'une heure pour 12.6 km. plus le temps de rentrer chez moi.
Mais la neige commençait à fondre et c'était glissant par endroit.

Nous nous sommes donné rdv à nouveau aujourd'hui avec Nico. Comme la Sarre recommence à déborder, la neige fond doucement, il n'y a pas tellement de terrain de jeu disponible. Nous sommes repartis sur le grand tour. Nous sommes partis légèrement plus vite qu'à l'accoutumée avec le groupe. Il était prévu de fractionner dans les montées. Les derniers jours de boulot et les dernières sorties m'ont un peu fatigués, donc je ne suis pas hyper frais. Comme à l'habitude, Nicolas prend les devants au débuts et je m'occupe de la fin. MAis là je ne pouvais pas plus ce soir on voulait passer sous l'heure mais pour 49" ce ne sera pas possible. il y avait encore u peu de neige aussi. Mais on est sur la bonne voie.
Avec le fait de venir de chez moi et rentrer je comptabilise près de 15 km pour 1h12 !
Pour bien dépenser un max avant Noël on s'est à nouveau donné rdv demain car le 24 impossible ! ce sera ma 4e sortie de la semaine.

Avant de passer à l'analyse du deuxième semestre, de l'année, du programme 2011, voici un instant musical.

Ce clip est le top of the pop 2010. Sur le lien Youtube, en commentaires on peut trouver tout les artistes, vidéos, etc... et peut être gagner un bon d'achat de 100€ sur Amazon !!

Essayez vous verrez, c'est pas évident mais çà retrace assez bien l'année même si il n'y a pas tout ! çà ne dure que 3'18 !!

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire