jeudi 5 janvier 2012

Les bonnes résolutions sont de sorties !

Hello,

Après avoir terminé ma sortie de 18 km lundi soir dans la nuit, mercredi soir on avait rdv au stade pour le premier fractionné, heureusement manquait juste à l'appel Nico.

C'est à 3 que nous avons avons affronté le vent pour des 500m. J'avais regardé l'an passé en combien je les avais tourné avec déjà un peu plus de préparation. Si au début ce fut difficile de se mettre dans la séance, les 500 sont bien passés. En moyenne je les ai tournés en 1'48, plus rapide qu'en 2011.

Aujourd'hui 3e sortie déjà du plan. déjà 32 km au compteur après 2 sorties et 16 sont au programme du jour. Même endroit, même parcours que lundi. Le rythme était un peu différent, les séances passaient se faisaient sentir. Mais la séance est passée quand même, après 1h10 d'endurance, passer à 10 min d'allure marathon fut un peu plus compliqué. Je pense que les pulses sont bien montées, alors que sur l'endurance, elles avaient un niveau assez correct.
Bonjour la lune !

J'ai même terminé ma séance avant que la nuit tombe !! Il ne reste plus que la GROSSE séance, samedi 2h20 d'endurance essentiellement entrecoupé de 5' allure marathon +1km/h.

Grosse apres midi en perspective !

Bye

1 commentaire: