dimanche 28 décembre 2008

Dernier dimanche


Hello,

Ce matin j'étais réveillé avant la sonnerie du portable, mon voisin qui ouve ses volets! et il était en retard ce matin, à 7h50 !

En descendant, un coup d'oeil sur le thermomètre : -2°C !! çà donne envie de sortir ! Le temps de prendre le petit déj, d'envoyer un sms d anniversaire à Enza, se préparer, je vais affronter le froid ! Direction la fôret, en voiture je traverse la ville, peu de monde est là. Seuls les courageux, les non concernés par la course de cette aprem : la "Sylvesterlauf" à Sarrebruck. nous devons être 6 ou 8 dont Norbert, Patrick et Fernand. après un tour de parcours de santé pour l'échauffement, nous allons vers le coeur de la fôret, c'est bien gelé mais des fois le sol s'effrite surtout dans les ornières, même des fois il y a un peu d'eau, hummm ! ensuite on prend le chemin de fer puis on remonte par les schistes et Roth, avec Norbert on termine par un parcours de santé. Au total 1h20 pour à peu pres 15.5 km. c'est bien la 3e sortie de la semaine, je me sens bien. Bon j'ai beaucoup de travail encore, mais au moins j'ai repris. La douche bien chaude, une bière bien frâiche et la matinée est passée.


Cette aprem, le foot anglais continue ! mais Manchester (United) ne joue que demain, donc je suivrai les resultats de loin.

Dans le dernier Men's Health il y a une rubrique des 100 sites qu'ils faut avoir dans ces favoris, je me suis dit que je pourrais jeter un oeil. je ne vais pas tous les devoiler mais il y en a qui sont sympas :

Pour vous mesdams si vous souhaitez vous relooker, à moins que des hommes souhaitent se voir en femme : Taaz.com

Si tu veux te créer ton image façon manga :
faceyourmanga.com
et dans la série génie de la lampe : akinator.com (dis moi à qui tu penses...)
Prochain entraînement, mardi soir, le dernier de l'année. puis on va preparer le réveillon.
Merci aux nouveaux visiteurs, pour les coms et pourvu que çà dure !
C'est tout pour le moment !

3 commentaires:

  1. Slt IZHONU ton blog me fait penser un peu au mien mais c'est pas le même lol - sympathique tout de même

    Bonne continuation et surtout pour l'objectif Marathon

    RépondreSupprimer
  2. Meilleurs voeux pour 2009 et bcp de réussite sportive.

    Laurent KUNTZ

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial de pouvoir courir dans la forêt en plus quand il fait -2° woaw !!:)

    RépondreSupprimer