samedi 20 décembre 2008

Grand Rush !

Hello à tous !

Voilà, un changement de site pour mon blog. Mais toujours le même contenu ! C'est à dire le quotidien, mais aussi la course à pied, et ce qui me passe par la tête.
Depuis, plusieurs semaines maintenant je relache complêtement, je sais que çà va être dur de revenir, mais tant pis ! Je vais bientot y remédier en publiant toutes les courses pour 2009 et en me decidant aussi si marathon ou pas en 2009 et si oui, Où ???

Vendredi j'ai eu une bonne surprise, devinez qui est venu sonnez chez moi? Giovanni, il était motivé pour courir ! il faut dire que sa motivation est grande, blonde et vient de faire le marathon de New-York en 3h16 environ !!
J'ai finalement fait une heure de vélo d'appart dans l'aprem. je vais m'y remettre. Ce w-e je bosse mais des lundi on se remotive, surtout que derrière il y a les fêtes !
Un vendredi à faire toujours pleins de petites choses en retard et la journée est passée !

Pour en revenir au blog, j'y ai incorporé un lecteur mp3 pour permettre d'écouter mes derniers titre préférés, etc...

Bonne lecture et continuation !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire