lundi 29 décembre 2008

Semaine 1

Hello,

Nous voici dans la semaine 1, 2009 est déjà lancé avant l'heure ! Difficile de comparer, l'an dernier c'était le 31/12. Peu importe, on se prépare, c'est la der de tout avant de faire la prem's de chaque chose.

Ce matin c'est parti avec les pré-soldes et compagnie, préparation d'inventaire, de bilan, etc...

Le fait justement de trainer dans les rayons m'a fait bien entamer mon aprem. Mais malgré un coup de barre, j'ai tout de suite attaqué 1h de vélo d'appart en regardant BFM Tv et surtout Virgin17. Sinon cette heure serait passée à la trappe ! Le vélo permet de travailler un peu les cuisses mais surtout le coeur et la paroi abdominale. Il faut que je refasse descendre mes pulses après la pause "après marathon" depuis Nice-Cannes. Ensuite retour au boulot quelques heures, pas mal de monde, mais juste rentré à temps pour le match du lundi : Manchester-Middlesbrough ! Match à gagner absolument pour M.U. Beaucoup d'occasions mais peu de tirs cadrés. Et à la 69e minute surgit D. Berbatov ! Encore un match de suspension à purger pour P. Evra, il sera de retour pour THE match, le 11/01/09 à 17h Manchester-Chelsea !
Demain, même programme au boulot, midi et soir, donc je vais me motiver pour aller courir l'aprem ! ils prévoient beau mais très froid !
Le fait d'être plus suivi sur ce blog m'oblige à tenir les engagements ! Merci pour les différents commentaires. Ce blog commence à être de + en + suivi, tant mieux.
Je vous dis à demain ?
Pour les amateurs demain soir : Hull-Aston Villa !
C'est tout pour le moment

2 commentaires:

  1. Le vélo est super pour l'entrainement cardio de fond, mais je trouve que l'inconvénient c'est que ça développe en volume et en poids les cuisses, peut être qu'on peut les affiner en moulinant plus.

    RépondreSupprimer
  2. En plus il est agréable =) - Hummm tu me fais penser un peu à moi car on regarde les mêmes chaines de TV - Je fais également du vélo indoor quand il fait un temps de "chiotte" et on a le même age !!!!!

    Bon réveillon - En tout cas moi j'en profite encore car le 01/01/2009 fini les excès .....

    Il faut bien se lacher surtout qu'en ce moment c'est la bonne période

    RépondreSupprimer