mardi 23 décembre 2008

Veillée de veillée de Noël


Hello,




Nous y voilà presque, on est le 23 !


Comme prévu je suis allé courir ! et si, c'est vrai. Je suis rentré après 16h, j ai dépanné mon collègue de Sarreguemines en pâte à pizza. Puis je suis allé voir la fin d l'entraînement de ma fille à la gym !




Je suis allé retrouvé les valeureux qui bravaient le froid ce soir. J'ai recouru mais progressivement. J ai fait le petit tour mais en partant et revenant chez moi en courant.


Le fait de faire du vélo, fait du bien. Dans le groupe marathon, la question est toujours la même : que fait on en 2009? On a bien rit ce soir avec Giovanni et Norbert. Daniel a comme à son habitude mis le turbo et on l a plus revu !




Cette aprem en ecoutant la radio, ils parlaient de l interdiction de fumer. Une etude montre que les fumeurs passifs comme les employés d un lieu fumeur se sentent mieux ! Tu m'étonnes, ils ont eu besoin d une étude et d un an pour vor çà ! Fallait me demander.


"Sur le plan de la santé, le groupe de travail cite une toute première étude portant sur seulement 23 salariés non-fumeurs de cafés et de discothèques. Elle montre que le fonctionnement cardio-vasculaire de ces personnes, qui ne subissent plus de tabagisme passif, s'est amélioré." Source Europe1




Demain c'est Noël, ne faites pas trop de folies, ne mangez pas trop ! Faut éliminer apres !




Sur ce, comme demain, je suis de fermeture, je vous souhaite déjà :




un très joyeux Noël et de bonnes Fêtes de fin d'année


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire