dimanche 28 février 2010

Entre Formatage et Podium

Hello !

Dans la série poisse on continue je crois que j'ai touché le ponpon ! Après mes problèmes de ma semaine de vacances dont essentiellement mon carter d'huile qui a été arraché ! cette semaine ce fut mon pc qui a pris la suite ! Il ne répondait plus ! donc formatage et bien sur sans sauvegarde de données ! sans parler de ma semaine de reprise au boulot ! bref !
Je t'avais laissé mardi avec une agréable impression sur le grand tour de ville. les 3 jours qui suivirent impossible de m'entrainer car coupure puis l'aprem à regler certaines choses. Vendredi ce fut le jour de refus de mon pc ! cool ! j'ai perdu toutes mes données ! mes courses, mes photos, etc... c'est con comme on peut effacer une partie d'une vie, j'ai l'impression de recommencer à zero ! c'est con comme on relie sa vie à un pc !
Samedi et dimanche de repos. Entrainement quand même de prévu le matin car sinon çà va fair elong depuis mardi soir. en mettant en route mon mp3, le premier titre est : I gotta a feeling des "B.E.P". Je me dis en ce moment j'ai pas trop le feeling ! heureusement que c'était une version bootleg mélangée à une musique plus cool. Je n'étais pas très motivé avec tous mes ennuis pour courir longtemps. Un petit tour et je suis rentré après 50min. çà suffit on
verra demain. Après tous mes déboires, la météo annonce, vigilance orange ! cool ! en regardant les infos, séisme au chili, tsunami en Polynésie (Une pensée pour vous !)...
L'aprem je pensais regarder Manchester mais je ne savais pas que c'était match avancé en semaine. Ils jouent contre Aston Villa en finale de la League cup ! à cette heure je peux dire que MU a gagné !! et un trophée de plus pour Man Utd ! diffusé sur Orange je n'ai rien pu voir !
revenons en à samedi, il faut préparer les affaires pour le lendemain ! nouvelle tenue. çà fait deux mois que je n'ai plus couru en compet mais j'appréhende toujours un peu la première de l'année. Réveil 7h du mat, ptit déj, infos sportives. dernières préparation et on est parti. Daniel roule, on va encore chercher Maryse et Christophe (ah ah !). bonne ambiance. Il a plu toute la nuit ! comme on va faire cette course pour la première fois on ne connait pas trop le parcours. en forêt paraît il. Le vent se lève ! Courir en allemagne c'est pas le Pérou ! je reviendrai plus tard là dessus. Paiement de l'inscription, pas besoin de certificat médical. échauffement un peu à l'arrache. Le départ est à 10h30. un tour d'étang puis direction la forêt. je me place devant. très tot, 3 coureurs en tête dont Christophe. un deuxième groupe de 6 à 8 coureurs, dont 2 se détach
ent. la difficulté doit se trouver entre le 3 et le 4. Un long, très long faux plat avec petite côte. En haut je vois le premier revenir vers moi, je croise Christophe, on fait en sens inverse. Dans la montée je me suis accroché, je suis dans le top 10. 6e exactement, mais on est qu'au 4e km. descente bien négociée. je lache le 7e. je reviens peu à peu sur le 5e mais l'écart va rester ainsi jusqu'au 8, il se reduit mais c'est dans le dernier que je reviens pour le dépasser à 300 m de la ligne ! 39'39 ! satisfait !! surtout de ma place ! 5e !! je suis K.O sur le moment ! je retourne chercher Daniel. Direction la douche à 3km et on revient pour les recompenses, j'espère bien avoir quelque chose ! En Allemagne les catégories sont différentes. Elles sont par tranche d'age de 5 ans. 25-30, 30-35, 35-40 etc...
Pour 5€ d'inscription nous n'avons pas de lot d'inscriptions (t-shirt
ou autre...), un thé à l'arrivé sans solide... Remise des récompenses : je suis premier dans ma catégorie ! (35-40ans) et comme lot je reçois ce diplome :
mais aussi 2 superbes... paires de chaussettes nike !! ouais ! bon faut quand même leur laisser qu'ils récompensent les 3 premiers par catégories donc plus qu'en France ! une coupe pour le premier de la course et c'est tout ! au fait comme j'entends certaines mauvaises langues, il y a quand même 195 arrivants !
en sortant du parking, impossible de reprendre la route, un arbre est tombé en travers, on essaie de reprendre l'autoroute, fermée, également un arbre, en faisant un petit détour on a quand même réussi à regagner notre pays !

Je vais programmer ma semaine d'entraînement et penser au semi dans un mois. Ce sera une autre paire de manche. En tout cas j'étais le seul sénior du club, ce qui me permet de prendre 6 pts d'avance au challenge interne ! sachant que je risque de louper quelques courses en fin d'année...

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire