mardi 23 février 2010

Sur la piste du printemps

Hello,

Reprise du boulot lundi, mais reprise des habitudes laissées un peu à l'abandon : prendre mon sac pour aller courir en sortant du boulot, essentiellement au stade.
J'ai programmé mon cardio pour des 400m en 1'25 avec 2/3 de récup soit 50".
Après 25 min d'échauffement et surtout en Skylon depuis bien longtemps ! je commence ma série de 10. le temps de me mettre dans le rythme et çà passe malgré le vent sur les 150 derniers mètres.je les ai effectués en 1'23 environ. j'aimerai aller plus vite. il faut que je me programme ma séance hebdo maintenant que la neige est... parti. Pourtant je ne me sens pas si mal que çà et mes pulses baissent.
Mardi, jour de pluie, on va pas se plaindre ! Pascal a prévu de nous ramener nos nouvelles tenues, çà me motive. je garde le sac sous le bras, jusqu'à ce que je repasse devant chez moi, je le dépose et on est parti avec Pascal et Jacques sur le grand tour en ville, mais je veux faire cool, car après une semaine à 73km mais surtout après samedi 12, dimanche 15.5, lundi fractionné et ce soir 15 km au programme, je pensais déjà à dimanche. Pascal "donnait" un peu, mais je ne voulais pas rendre par peur de taper dedans. Jacques suivait, en difficulté dans les montées, là ou je m'étonnais ce soir. Sur la fin j'aurais pu finir très fort mais je préfère garder en réserve pour dimanche. Finalement mes craintes d'il y a peu, seront peut être partiellement effacées dimanche sur le coup de 11h10. j'espère pouvoir accrocher Christophe le plus longtemps possible et viser une place dans le top 20.
Encore une séance au programme cette semaine jeudi ou vendredi.
il faut que je prenne quelques photos pour rajouter


CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire