samedi 27 mars 2010

Semi en Pays-Haut

Hello,

Samedi repos avant un dimanche bien chargé.

J'ai continué ma semaine par une sortie en endurance jeudi soir. Ainsi apres l'entrainement de lundi, mardi qui suivaient déjà ceux de samedi et dimanche, je n'ai effectué que le petit tour de ville pour le dernier rdv hivernal ! à partir de mardi nous nous donnons rdv en foret. Mais comme c'est à l'autre bout de la ville, je ne sais pas si je vais y aller souvent, prendre la voiture, etc...
Donc jeudi soir, sortie en endurance à environ 12km/h, une vive accélération dans la seule montée du parcours. j'avais vraiment la pêche et je crois que j'ai un peu degouté mes 2 collegues qui "se donnaient" à la même allure.
Je voulais un peu recuperer avant le semi de dimanche. ce sera quasiment au regard du calendrier et de l'agenda mon seul semi de l'année !!
j'y vais sans grand reperes. je ne vise pas de chrono. je ne connais pas le parcours. je vais juste essayer d'accrocher le 1er 1/4 de la course pour marquer un max de points au challenge interne du club. sur le classement de 2009, il faut viser sous la 60e place et en moins d'1h30. c'est faisable... je sais que Denis F. et André m'ont proposé de courir ensemble. çà peut donner quelque chose quand même ! Denis a réalisé 1h26 sur un semi tout plat il y a 15 jours, André apres avoir bouclé le grand tour la semaine derniere avec moi en 1h02'30, l'a bouclé lundi en 1h01'..., donc il est en forme.

Ce semi se tiendra à Rombas dans le "pays Haut" de la moselle ! même si il ne devrait pas y avoir de grosses difficultes, il s'annonce vallonné !
La plus grosse difficulté qui se presente, c'est le changement d'heure ! une heure en moins à dormir ! Depart du bus à 6h45 ! nouvelle heure ! depart du semi à 9h30. retour à la fin des recompenses et vin d'honneur.

Pensez à regler vos montres !

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire