jeudi 18 mars 2010

Reprise en question

Hello,

après 10 jours sans courir, j'ai recommencé hier aprem avec un beau soleil qui annonce le printemps dans quelques jours.
Je prend toujours mes anti inflamatoire. apres deux jours ou je pensais d'abord faire du vélo puis courir, je n'ai couru que hier. J'ai recommencé avec une petite appréhension. je ne savais pas dans quel état j'allais reprendre et l'état de mon dos. bien sur en arretant 10 jours la reprise serait difficile. Un petit tour sans difficulté sera ma reprise. Au bout d'une 1/2h j'avais l'impression de courir depuis 1h. il faut dire que la fatigue est présente aussi. la seule montée est celle pour rentrer. 50 min une 10aine de km. voilà la reprise. pas évident. je recommence demain !

Jeudi (le lendemain), au boulot le matin je reçois un mail intitulé "entrainement". christophe me propose de les rejoindre pour une séance de fractionné samedi matin. çà me tente même si je ne suis pas sur d'être à la hauteur. apres 10 jours c'est peut etre pas sérieux.
Le soir je rejoins le groupe pour courir le petit tour. en dernier arrive André. je lui fais part de mon souhait de faire le petit tour. On est tout derrière. il me confirme qu'il veut faire le grand tour. je lui propose de l'accompagner un peu pour rattraper le groupe. on remonte peu à peu. un bon groupe est parti devant. je me sens assez bien. Au moment de tourner, je constate que tous les mecs sont sur le grand. Alors je tente le coup. on remonte peu à peu. on est quand même sur de bonne bases. on gere bien la montée du Himmelsberg. on est dans les temps pour realiser un peu plus d'une heure. on rattrape daniel, jacques, mais Pascal est trop devant. à l'arrivée Pascal est déjà là. Le chrono affiche 1h02'30. bon temps. Pascal a tapé dedans, moins d'une heure !
je ne regrette pas d'avoir fait le grand tour. avec l'aller et le retour vers chez moi, j'arrive à mes 15 km. une bonne sortie. Finalement samedi je pense y aller !

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire