mercredi 17 novembre 2010

Avant ce soir

Hello,

Pour la journée d'hier (mardi) :
Journée "Plein air" ! d'abord un peu de mécanique avec vidange de la voiture pour la matinée.
Pour l'apres midi, je me suis occupé des espaces verts de chez moi. Ramassage des feuilles mortes, taille des framboisiers, mise en terre d'un pied de menthe, etc...
Il faisait frais (7°c) mais en bougeant çà réchauffe !
Je sentais encore mes jambes. Avant d'aller courir le soir j'ai fait quelques abdos et pompes. Je pensais faire le grand tour assez tranquillement. En dernier arrivait Nicolas, on a échangé nos impressions sur le cross du RL. Dés que l'occasion s'est présentée on a accéléré légèrement, mais Denis qui est très en forme après son marathon à Amsterdam, ne voulait pas suivre se rythme trop lent. on l'a suivi mais j'étais trop fatigué. çà se sent. On a terminé fort, très fort. je dois récupérer. Nicolas m'a demandé pour s'entrainer ensemble surtout sur du fractionné. on va mettre çà en place. on commence ce soir mais en récup. le fractionné attendra.

la suite donc ce soir. Avant, pendant, ou après Angleterre France ?

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire