mardi 30 novembre 2010

J-1 avant le calendrier de l'avent...

Hello,

Voilà le w-e de passé. Avec la neige qui est arrivée, la semaine va être particulière. Ce lundi, j'ai repris l'option vélo d'appart. je n'ai pas vraiment envie de sortir sur la neige qui a fondu et regelée. Pas envie de prendre des risques.
J'ai fait une heure de vélo avec quelques abdos et exercices.
Aujourd'hui je suis allé voir l'état de mes parcours mais ils sont bien glissants. La journée fut assez prise par le travail donc rien de prevu aujourd'hui.

Par contre en faisant quelques recherche sur le net, je suis tombé sur cet article : "Défi : un merci par jour..." http://developpementpersonnel.org/component/challenges/challenge/14
C'est un calendrier de l'avent un peu spécial : le principe est d'adresser au moins un merci par jour...

Je commence demain !

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire