lundi 3 janvier 2011

On est parti !

Hello,

de retour d'un w-e de nouvel à Paris ! je n'attend pas une journée de plus pour commencer l'entrainement et inscrire mes premiers km en 2011 !

Ce matin au réveil, je me pèse, quelques kg supplémentaires depuis les fêtes. Je dis quelques car il y en a plus qu'un mais peu quand même ! Puis pendant le ptit déj en réglant mon Polar je me suis surpris à être à 97 jours du marathon !! un petit choc. On est le 3 Janvier et il ne reste (déjà) plus que 97 J !!

Après une journée de boulot ou d'échanges de meilleurs voeux entre collègues, j'ai retrouvé mon parking "préféré". J'ai bravé le froid, voir le négatif pour me changer au "cul" de la voiture ! j'avais les mains bleues en commençant la séance !

J'ai choisi de courir sur le chemin de halage pour reprendre. Un parcours plat. Seule inconnue : l'état du parcours après les innondations et la neige !! Finalement çà va se résumer en 2 parties : La partie où l'eau est passé, il reste du sable boue gelé et la partie qui n'a pas vu l'eau et encore glacée mais avec les bords juste assez dégagé pour poser un pied devant l'autre !
En résumé le parcours n'était pas super praticable mais vu le chrono je n'ai pas ressenti grand chose. Je commence à avoir l'habitude de courir sur un sol glissant et hivernal !

Dès le 2e km je prendrai mon allure endurance à 5' au km que je ne modifierai que très peu. je garderai cette allure jusqu'au 6e km ou je me posais la question 12 ou 14 km? mais comme c'était la reprise et que je veux faire une sortie longue cette semaine, le total hebdo espéré sera atteint. Donc au 6e demi tour et là je serai régulièrement sous les 5', autour des 4'50 sur les 6 derniers.

12 km - 59'22 - 142 bpm

J'étais bien tout le long, je pense qu'en continuant ainsi et augmentant le km les pulses vont encore bien descendre.

Prochaine sortie demain

J'ai un peu l'impression d'être (déjà) à la bourre ! Je n'ai pas fait mon récap 2010, pas de planning 2011 et là je ne parle que de la CàP !...

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire