mercredi 9 février 2011

début de semaine 4

Hello,

Après ma sortie "évacuation" de dimanche, j'étais en déplacement au Mans. Petit trajet en TGV. çà va surprendre mais j'avais encore jamais eu l'occase de voyager ainsi. c'est super rapide. Surtout le retour, le Mans- Lorraine TGV en moins de 3h !!
Le lundi soir on eu droit à une petite compet de kart. C'etait pas mal, encore une occase de penser à autre chose. Par contre j'ai pas pu beaucoup récupérer et ce matin j'etais pas en super forme ! Cette aprem pas de course mais un peu de vélo d'appart et d'abdos, pompes et autres exercices.

Demain petit entrainement avant réunion de comité le soir. Encore deux bonnes journées en perspectives avant un petit w-e repos.

Sinon au niveau concours, nous sommes sélectionnés pour la finale. Nous faisons partie des 4 équipes finalistes. Résultat le 16 Mars.

Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire