jeudi 27 mai 2010

Première reconnaissance du Blies Grenz Weg

Hello,

j'avais dit que je faisais une semaine de break mais j'avais envie de faire une sortie. Comme la semaine prochaine je voulais peut etre commencer ma preparation en vue des cretes. Cela me changera aussi comme entrainement sinon.
La météo n'est pas la meilleure, mais je voulais tenter une premiere reconnaissance du parcours que je souhaitais pratiquer pour mon entrainement. Un circuit de 15.6 km. c'est plus un chemin qu'un parcours mais en tout cas je suis satisfait du profil comme je pensais. C'est une belle variante, un peu plus "pittoresque" que mon parcours "çà monte en allemagne". on longe une bonne partie du parcours. on rejoint le parcours sur la derniere ligne droite de la montee. Là je me dis que j'ai fait le parcours dans le sens le plus dur. Que neni ! oui apres je prend sur la droite, je traverse un champ d'herbe. la je suis un peu dans l'inconnu mais un beau parcours. une descente sympa, avant que tout d'un coup çà remonte, mais çà remonte bien en plus avec un terrain bien gras et mouillé ! je ressort 300m apres la sortie de la foret. Je m'en souviendrais de cette boucle ! je termine mon parcours sur un terrain moins rude mais toujours aussi mouille qui e vaut une glissade en tournant dans une descente. je sens ces km dans les jambes ! il faut que je fasse ce parcours en temps sec. il faut que je le refasse dans l'autre sens aussi pour voir. ainsi çà me fait un nouveau parcours. En tout cas ces 17.5 jusque chez moi, je le termine en 1h38. çà change. faut dire que je l'ai fait aussi assez tranquille.

on verra la semaine prochaine

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire