mercredi 12 octobre 2011

Le retour du : "Fractionné du mercredi"

Hello,

confirmée dès lundi par téléphone, nous avons repris la séance de fractionné du mercredi. Pourtant depuis dimanche je n'ai pas couru, laissant encore reposer ma cuisse. Le choix est il judicieux ? en tout cas, je ne pouvais pas laisser tomber Nico, Philippe a aussi répondu présent. Suivant son plan, j'ai aidé Nico sur les 4 séries de 1600 en 3'35 au km avec 800m de récup. Finalement de ne pas courir çà m'a fait du bien et j'étais en bonne forme. D'après le chrono-gps de Nico nous avons respecté le temps. Sur le dernier, j'étais même bien. Des pulses un peu hautes, mais u bon rythme, une bonne foulée.

La séance : 14.6 km - 1h15

Demain je pense recourir le matin, car ma perm commence l'aprem à l'office de tourisme pour les inscriptions à notre course, dimanche ! déjà 727 inscrits !

Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire