vendredi 4 octobre 2013

Veille de Raid

Hello,

Comme j en avais parlé ce week end c 'est le Raid avec Philippe !

Demain dernier petit footing. J 'ai bien débuté la semaine avec 3 seances de suite.

Par contre pour la rentrée debut septembre je m'étais fixé une moyenne de 8km/jour. A quelques jours de la fin du mois j etais en avance mais finalement il me manques quelques km... j'ai tout de meme 70km de vtt en plus ! que j avais fait en vue du raid
Cela me permet egalement de calibrer mes semaines à 56km.

A partir de la semaine prochaine je prevois de recommencer des fractionnés au stade si possible et egalement plus de cotes en vue du cross. J 'en ai étonné quelques uns dernierement avec mon retour en "forme"...

Par contre le début de semaine va être compliqué avec un déplacement pro. Je vais recuperer du Raid.

En plus je dois declarer forfait pour l organisation de notre 10km ! çà faisait depuis 2002 que je participais en bénévole. en 2002 c'est la derniere année ou j'ai couru...

Dimanche matin c'est parti pour 9 km de CàP, 6 de Canoé et 30 de VTT

voici le lien du parcours :
http://www.vivez-sport.fr/imgs/parcours_2013.jpg

a bientot

Bye

3 commentaires:

  1. Wow, c'est vrai que tu tiens la forme... Bonne continuation Hervé.

    RépondreSupprimer
  2. Je continue bien apres un bon été !

    RépondreSupprimer
  3. salut l'ami!
    il tiens la forme!
    quoi de prévu dans les prochains mois?
    a + seb

    RépondreSupprimer